jeudi 2 décembre 2021

Décès du Grand Jojo : la réaction du Palais

                                             


Suite au décès du Grand Jojo, le Palais a publié ce communiqué :  

"Une icône de la chanson populaire belge s'est éteinte cette nuit. Jules Jean Vanobbergen (alias le Grand Jojo) incarnait la joie de vivre, le sens de la fête et du partage. Ses chansons nous accompagneront encore longtemps. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches".

Le Grand Jojo avait confié dans une interview à Sud Presse il y a deux ans :

"Je suis très royaliste. Je tiens beaucoup à la famille royale parce que je pense que c'est le ciment de notre pays. On est beaucoup mieux avec un roi et une famille royale qu'avec une présidence de la république. Cette famille royale représente l'unité de la Belgique. J'ai rencontré le roi Baudouin, la reine Fabiola et d'autres membres de la famille royale. Mais jamais le roi Philippe. Si je pouvais le rencontrer, je lui dirais que je l'aime beaucoup, ainsi que Mathilde. Ils sont sympas, ils représentent bien notre pays. C'est très important d'avoir une famille royale comme la nôtre".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire