1 audience pour le Roi : les co-formateurs Kris Peeters et Charles Michel (reçus ensemble).
8 activités officielles pour le Roi : hommage à Thimister au cavalier Fonck, hommage aux victimes du fort Loncin, commémoration de la première guerre mondiale à Liège, déjeuner au palais provincial de Liège avec les chefs d'Etat et de gouvernement, commémoration de la première guerre mondiale à Louvain, commémoration de la première guerre mondiale au cimetière militaire de Saint-Symphorien, commémoration de la première guerre mondiale à Dinant, 200ème anniversaire du royaume des Pays-Bas à Maastricht.
5 activités officielles pour la Reine : commémoration de la première guerre mondiale à Liège, déjeuner au palais provincial de Liège avec les chefs d'Etat et de gouvernement, commémoration de la première guerre mondiale à Louvain, commémoration de la première guerre mondiale au cimetière militaire de Saint-Symphorien, 200ème anniversaire du royaume des Pays-Bas à Maastricht.
1 activité officielle pour le roi Albert II et la reine Paola : inauguration de l'exposition sur le peintre italien Carlo Carra à Forte dei Marmi.
0 activité officielle pour la reine Fabiola, la princesse Astrid, le prince Lorenz, le prince Laurent et la princesse Claire.
Récapitulatif des activités officielles de janvier à août 2014 (source : www.monarchie.be) :
Roi : 111 activités officielles + 116 audiences
Reine : 103 activités officielles
Princesse Astrid : 65 activités officielles
Prince Laurent : 27 activités officielles
Prince Lorenz : 16 activités officielles
Reine Paola : 15 activités officielles
Roi Albert II : 14 activités officielles
Princesse Claire : 14 activités officielles
Reine Fabiola : 0 activité officielle
lundi 1 septembre 2014
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
A bon point de l'expression de William: il semblerait ne mieux signifier désirer ne point se trouver sur ce cliché à moins que de se trouver le seul à ne jouer au guignol.
RépondreSupprimer